Le bagage cabine correspond au bagage que vous pouvez emporter avec vous dans la cabine de l’avion. Vous pouvez prendre avec vous en cabine des aliments pour enfant sous forme liquide ainsi que de l’eau stérilisée en quantité suffisante pour le voyage. C’est pourquoi, vous pouvez tout à fait combiner une valise cabine plus compacte et légère avec une valise rigide de taille plus grande pour le restant de vos affaires. Les avions d’Iberia Regional Air Nostrum sont plus petits, ce qui implique une limitation pour les bagages. L’achat valise cabine est un acte important. N’oubliez pas de le glisser dans les gabarits pour être sûr qu’il soit accepté en cabine. L’IATA, l’association internationale du transport aérien qui a fait ses calculs et a, enfin, déterminé la taille idéale pour le bagage en cabine dans les avions Elle va demander aux fabricants de valises de respecter désormais ces critères.

Comment faire le meilleur choix ?

Il est donc important de bien choisir le modèle cabine qui vous plaira et surtout qui s’accommodera à votre spending budget ! Une métrique, celle du litre par kilo, vous donne une idée de la contenance moyenne que permet un kilogramme de valise. Un bon compromis rapport qualité/prix en bagage souple serait la marque Travel qui propose notamment des bagages spécialement adaptés pour les vols low-cost top 3 valise cabine en bagage cabine. Si vous payez un bagage en soute de 15 kg en plus, vous aurez tout de même droit aux deux bagages cabine de ten kg qui, eux, sont gratuits. La valise de cabine vous permet effectivement de transporter vos affaires vous-même dans un avion sans qu’elles aient à passer dans la soute. C’est la raison d’être de Ma-Valise-Rigide, qui tâche de vous servir de guide et de testeur de valise rigide.

Nous préférons une valise à 300€ qui nous dure dix ans qu’une valise à 100€ qu’on doit changer tous les deux ans. Alex Shiell, développeur internet pour Skyscanner nous a indiqué : « Je recherche un bagage dont la taille correspond au maximum autorisé en cabine. En espérant que nos conseils et notre comparatif de valise de marque vous aideront à faire le bon choix. Le vanity possède, quant à lui, une lanière à l’arrière pour se fixer à la canne de la valise et ainsi ne pas bouger pendant le transport, et une pochez zippée sur le devant. Tous les contenants de plus de one hundred guide des destinations voyage ml, qu’ils soient pleins ou non, ne passeront pas le contrôle de sécurité dans un bagage cabine. On peut le rapetisser en serrant toutes ses lanières à fond pour qu’il passe en cabine !

Bagage cabine selon les compagnies aériennes

Fonctionnalité 5/5 Cette valise est suffisamment lisse pour pouvoir être logée même dans un espace confiné, mais suffisamment rigide pour bien protéger vos affaires. Chez Mon-Bagage-Cabine, nous recommandons d’équiper votre bagage cabine et soute d’un cadenas TSA, l’un des meilleurs systèmes de protection pour verrouiller et protéger ses affaires lors d’un voyage, en particulier à destination des USA. Comme vous pouvez le voir sur notre infographie, Ryanair ne fourni malheureusement pas toutes les infos sur le voyage mais autorise deux bagages cabines, l’un de 55x40x20 et l’autre 35x20x20 cm. Votre sac est donc un peu plus grand que les dimensions autorisées. Parce qu’évidemment vous partez avec un bagage, mais que vous savez voyager léger, French blue vous offre un bagage cabine de 12kg ! En effet, en choisissant un bagage souple vous pourrez augmenter ou réduire le volume de votre valise très facilement, aussi bien dans le compartiment bagage de l’avion que dans le coffre de votre voiture.

Tout aliment non liquide ou crémeux est accepté dans votre bagage cabine (donc oui 😉 ) Bon voyage! Le second modèle est de la marque Tollnett Vertriebs Gmbh , et c’est un bagage cabine incassable rigide qui se différencie des autres avec ses multi-roues. En termes de finition, les marques de valises cabine ont chacune leur spécialité. Cette valise compacte est également un parfait allié pour vos courts séjours et week-end, vous permettant ainsi d’emporter le strict nécessaire dans tous vos déplacements personnels ou professionnels. C’est la raison pour laquelle il faudra également choisir sa valise en cabine en fonction des critères fixés par la compagnie aérienne empruntée lors de votre prochain vol. Bien choisir votre valise cabine est donc une chose importante, car guide de voyage original il s’agit de choisir un modèle qui vous conviendra le mieux: que ce soit une valise cabine pas chère, résistante, souple, rigide, and so forth.

Bien choisir votre valise cabine cuir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *